Antaris Legacy est un jeu de gestion/stratégie massivement multijoueur par navigateur internet, basé sur un univers de science fiction entièrement inventé.

Aurez-vous l'étoffe suffisante pour prendre par au combat en participant aux grandes batailles, explorer l'inconnu, et bâtir votre propre empire ? Embarquez dès à présent dans un univers de science fiction sans limite: partez à la conquête de l'espace et de ses terres inexplorées, colonisez de nombreuses planètes pour agrandir votre empire et augmenter votre puissance, faites évoluer vos technologies et bâtiments, formez votre propre armée et votre flotte spatiale pour combattre les forces de vos ennemis auprès de vos alliés ou en solitaire.

Vous pensez pouvoir révaliser avec les autres peuples pour imposer votre idéologie, vos lois ? Rejoignez les joueurs déjà inscrits qui n’attendent que vous pour en découdre !

Découvrez un jeu spatial et terrestre unique en son genre, où la communauté chaleureuse et solidaire ne demande qu'à s'agrandir et passer de bons moments avec vous.

Présentation en image

1. Salle de contrôle 2. Capteurs Intrastellaires 3. Portail de téléportation 4. Centre Spatial 5. Bâtiments 6. Technologies 7. Appareils spécialisés 8. Défenses 9. Populations 10. Banque : évolution du marché 11. Statistiques de l'univers 12. Mission pour les débutants

Navigateurs internets compatibles

Le jeu utilise des langages de programmation très récents (en particulier, le CSS3, l'HTML5 et le jQuery), par conséquent, votre navigateur internet doit être mise à jour réguliérement pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions possibles. Nous recommandons très fortement d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Google Chrome
Version 5 et plus.
Site de Google Chrome
58,81 %*
Mozilla Firefox
Version 4 et plus.
Site de Mozilla
27,28 %*
Safari d'Apple
Version 4.* et plus.
Site de Safari
5,29 %*
Internet Explorer
Version 9 et plus.
Site d'Internet Explorer
2,72 %*

Pourcentages/statistiques qui ont été récoltés via Google Analytics pour « antaris-legacy.com », le 6 janvier 2016. *